Espace client

Information de contact

6 impasse des Tailleurs,53810 Changé
contact@guest-adom.com
02 43 49 56 14

Suivez-nous

Conciergerie Airbnb, gestion locative courte et moyenne durée | GUEST ADOM

Foire aux questions

GUEST ADOM n’aura plus de secret pour vous ! DEVENIR UN HÔTE ÉTOILÉ

Général

Oui, il est tout à fait possible de louer votre résidence secondaire durant l’année. Contrairement aux résidences principales, une résidence secondaire n’est pas concernée par la limite des 120 jours de location par an, hormis dans les villes de plus de 200 000 habitants et en zone tendue. Avec la complicité de l’équipe GUEST ADOM, vous pouvez louer votre logement quand vous ne l’occupez pas et le récupérer lorsque vous souhaitez en profiter.

Avec GUEST ADOM, vous pouvez partir sereinement. Votre logement est précieux et vous bénéficiez d’une assurance pour chaque location. Avant de démarrer toute première location, nous réalisons ensemble un audit complet de votre logement et nous vous accompagnons sur la mise en sécurité de vos objets personnels. Nous définissons également des espaces propriétaires qui seront fermés. De plus, chaque voyageur est accueilli en personne par un membre de notre équipe qui s’assurer du check-in et du check-out. Toutes les conditions sont réunies pour que vous passiez vos vacances en toute tranquillité. souhaitez en profiter.

Tout dépend s’il s’agit de votre résidence principale ou de votre résidence secondaire. La loi autorise à louer votre résidence principale sur une durée de location limitée à 120 jours par année civile (du 1er janvier au 31 décembre). Une résidence secondaire, quant à elle, n’est pas concernée par cette limite des 120 jours de location par an, hormis dans les villes de plus de 200 000 habitants et en zone tendue. Les membres de nos équipes GUEST ADOM sont à l’affut des évolutions en la matière et sont en mesure de vous aiguiller adéquatement sur cette question.

D’autres questions ?

    Nom :

    Prénom :

    Mail :

    Message :